Historique du cabinet
Me Guy NARRAN a prêté serment en décembre 1981 comme avoué à la Cour d'appel d'Agen et s'est associé avec son père, Me Albert NARRAN, déjà avoué à la Cour, pour former avec lui une Société Civile Professionnelle.
En 2009, la SCP a déménagé ses bureaux du centre-ville en zone sud dans la ZAC de Trenque au 7, rue Albert Ferrasse.
A la suite de la réforme de la représentation devant les cours d'appel et de la fusion de la profession d'avoué à la Cour avec celle d'avocat, Me Guy NARRAN a repris en janvier 2012 le cabinet d'avocat d'affaires de Me Patrick BOUE, ancien conseil juridique, situé à Villeneuve-sur-Lot, dont l'activité dominante était le droit des sociétés et le droit fiscal.
En juillet 2012, la SCP d'avocat s'est transformée en Selarl unipersonnelle d'avocat avec un cabinet à Agen et un autre à Villeneuve-sur-Lot.
En août 2016, la Selarl a déménagé ses locaux professionnels du Boulevard de Saint-Cyr à Villeneuve-sur-Lot au 73 bis avenue du Maréchal-Leclerc (route d'Agen) et en janvier 2019 elle a installé ses locaux au centre-ville 41, rue Sainte-Catherine. Ce cabinet est fermé depuis août 2022.
Le cabinet de BOE a été transféré en septembre 2022 à AGEN, résidence Le Floréal, 141, avenue Jean Jaurès à AGEN.
Il y est exercé une activité d'avocat spécialisé devant la Cour d'appel d'AGEN, mais intervient régulièrement devant le Tribunal Judiciaire et le Tribunal de Commerce de la même ville.
Notre équipe
Me Guy NARRAN, avocat au barreau d'Agen, ancien avoué à la Cour d'Appel d'Agen, spécialiste de la procédure d'appel :
|
|
Mme Sylvie DULOUARD, assistante juridique au cabinet d'Agen
Ligne directe : 05.53.77.15.30 e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
|
|
Nos locaux à AGEN : résidence Floréal , 141, avenue Jean Jaurès
Nos engagements
Le cabinet a pour habitude de transmettre aux clients des informations au fur et à mesure de l’avancement de la procédure.
Nos clients sont donc assurés par notre cabinet d'avocat :
- de recevoir un exemplaire des actes de procédures que nous rédigeons pour leur compte;
- de recevoir un exemplaire des actes de procédure des adversaires;
- de recevoir un exemplaire des pièces justificatives adverses;
- de recevoir un compte-rendu des réunions d'expertise, ainsi qu'une copie des dires adverses à expert et des rapports d’expertise dès leur dépôt au greffe;
- d’obtenir par téléphone tous les renseignements souhaités sur l’état d’avancement de leur dossier,
- d'être avisés systématiquement de la date à laquelle leur affaire viendra à l’audience et de la date à laquelle la décision sera rendue;
- de recevoir une copie de la décision de justice obtenue avec la marche à suivre pour en obtenir son exécution ou pour exercer un recours si cette décision est défavorable.