Historique du cabinet
Me Guy NARRAN a prêté serment en décembre 1981 comme avoué à la Cour d'appel d'Agen et s'est associé avec son père, Me Albert NARRAN, déjà avoué à la Cour, pour former avec lui une Société Civile Professionnelle.
En 2009, la SCP a déménagé ses bureaux du centre-ville en zone sud dans la ZAC de Trenque au 7, rue Albert Ferrasse.
A la suite de la réforme de la représentation devant les cours d'appel et de la fusion de la profession d'avoué à la Cour avec celle d'avocat, Me Guy NARRAN a repris en janvier 2012 le cabinet d'avocat d'affaires de Me Patrick BOUE, ancien conseil juridique, situé à Villeneuve-sur-Lot, dont l'activité dominante était le droit des sociétés et le droit fiscal.
En juillet 2012, la SCP d'avocat s'est transformée en Selarl unipersonnelle d'avocat avec un cabinet à Agen et un autre à Villeneuve-sur-Lot.
En août 2016, la Selarl a déménagé ses locaux professionnels du Boulevard de Saint-Cyr à Villeneuve-sur-Lot au 73 bis avenue du Maréchal-Leclerc (route d'Agen) et en janvier 2019 elle a installé ses locaux au centre-ville 41, rue Sainte-Catherine. Ce cabinet est fermé depuis août 2022.
Le cabinet de BOE a été transféré en septembre 2022 à AGEN, résidence Le Floréal, 141, avenue Jean Jaurès à AGEN.
Il y est exercé une activité d'avocat spécialisé devant la Cour d'appel d'AGEN, mais intervient régulièrement devant le Tribunal Judiciaire et le Tribunal de Commerce de la même ville.
Notre équipe
![]() |
Me Guy NARRAN, avocat au barreau d'Agen, ancien avoué à la Cour d'Appel d'Agen, spécialiste de la procédure d'appel :
|
![]() |
Mme Sylvie DULOUARD, assistante juridique au cabinet d'Agen
Ligne directe : 05.53.77.15.30 e-mail :
|
Nos locaux à AGEN : résidence Floréal , 141, avenue Jean Jaurès
Nos engagements
Le cabinet a pour habitude de transmettre aux clients des informations au fur et à mesure de l’avancement de la procédure.
Nos clients sont donc assurés par notre cabinet d'avocat :
- de recevoir un exemplaire des actes de procédures que nous rédigeons pour leur compte;
- de recevoir un exemplaire des actes de procédure des adversaires;
- de recevoir un exemplaire des pièces justificatives adverses;
- de recevoir un compte-rendu des réunions d'expertise, ainsi qu'une copie des dires adverses à expert et des rapports d’expertise dès leur dépôt au greffe;
- d’obtenir par téléphone tous les renseignements souhaités sur l’état d’avancement de leur dossier,
- d'être avisés systématiquement de la date à laquelle leur affaire viendra à l’audience et de la date à laquelle la décision sera rendue;
- de recevoir une copie de la décision de justice obtenue avec la marche à suivre pour en obtenir son exécution ou pour exercer un recours si cette décision est défavorable.